Rose's Group Shot

Rose's

Si vous connaissez les cocktails, vous connaissez Rose's. Cette gamme fait partie de l’arsenal essentiel des barmans depuis 140 ans. Qu’on s’en serve pour préparer un martini, un mojito ou un cocktail classique, Rose's rehausse toutes les occasions.

Flavours

Quick Sips

OÙ QUE VOUS SOYEZ

OÙ QUE VOUS SOYEZ

Si vous avez déjà bu un margarita, un cosmopolitan ou un daiquiri à la banane, il y a de fortes chances que vous ayez goûté au jus de lime Rose's. Ces cocktails populaires, comme tant d’autres, se préparent avec du jus de lime, et Rose's est justement la marque de jus de lime la

Histoire

La marque Rose's est apparue en 1867 lors d’une merveilleuse coïncidence : Lauchlin Rose obtient le brevet de son processus de conservation du jus de lime, sans l’utilisation de rhum, au moment même où le « 1867 Merchant Shipping Act » – exigeant de fournir de la lime aux marins britanniques – est signé.

À l’époque des grands navires aux voiles gonflées par le vent, la Grande-Bretagne régnait sur les eaux, et un long voyage sur les mers représentait souvent une condamnation à mort pour les marins fatigués. Le scorbut était le plus grand fléau des sept mers, tuant plus de marins que les tempêtes et les batailles navales réunies.

Les médecins d’alors avaient découvert que la lime prévenait cette maladie; et bien que les marins n’étaient pas très heureux de perdre leur rhum, le jus de lime sucré de Rose devint rapidement un produit essentiel à bord des navires.

En 1901, la première bouteille de Rose's débarque aux États-Unis; toute la nation américaine allait goûter à cette marque unique et exceptionnelle.

Après la Deuxième Guerre mondiale, la marque connaît une croissance spectaculaire et devient la propriété de Schweppes en 1957. Lorsque Cadbury Schweppes fait l’acquisition de Mott's en 1982, Rose's traverse l’océan pour se joindre à la famille Mott's. La gamme est en plein essor sous la gouverne de Mott's; on y ajoute la grenadine Rose's. La marque réussit à devenir l’ingrédient non alcoolisé le plus utilisé dans les cocktails et mélanges.

Aujourd’hui, Rose’s fait partie de Canada Dry Mott's, une filiale du groupe Dr Pepper Snapple, dont le siège social est situé à Plano au Texas. Cette entreprise intégrée de boissons rafraîchissantes commercialise plus de 50 marques de boissons partout en Amérique du Nord.

Nos Marques

Rose's Group Shot

Rose's

If you know cocktails, you know Rose's. These staples have been behind the bar for 140 years. Whether for a martini, a mojito, or a classic cocktail, Rose's elevates any occasion.

Flavours

Quick Sips

Everywhere You Are

Everywhere You Are

If you've ever sipped a margarita, a cosmopolitan, or a banana daiquiri, there's a good chance that you've had Rose's Lime Juice. These popular drinks and countless others are made with lime juice, and Rose's just happens to be the biggest brand in the lime juice market.

History

Rose's came about in 1867 when a wonderful coincidence occurred: Lauchlin Rose patented his process of preserving lime juice without using rum at the same time that the 1867 Merchant Shipping Act – requiring British sailors be provided lime – was passed.

Back in the days of tall ships with wind-filled sails, Britannia ruled the waves, and a long ocean voyage often meant a death sentence for weary sailors. Scurvy was the scourge of the seven seas, killing more sailors than storms and foreign navies combined.

Doctors discovered that limes prevented that disease, and though the sailors grumbled a little about losing their rum, it wasn't long before sweetened lime juice from Rose's West Indian limes was a shipboard staple.

In 1901, the first bottle of Rose's arrived in the United States, introducing the brand's great taste and distinctive label to a whole new nation.

After World War II, the brand saw a period of spectacular growth and was eventually acquired by Schweppes in 1957. When Cadbury Schweppes acquired Mott's in 1982, Rose's moved across the ocean to join the Mott's family. The product line thrived under Mott's management, adding Rose's Grenadine to its lineup. The brand has grown to be used in more mixed drinks than any other nonalcoholic ingredient.

Today, Rose's is part of Canada Dry Mott's, a subsidiary of Plano, Texas-based Dr Pepper Snapple Group, an integrated refreshment beverage business marketing more than 50 beverage brands throughout North America.

Our Brands