Andrew (Andy) Bayfield

Vice-président directeur des affaires canadiennes et internationales

Andrew (Andy) Bayfield est le vice-président directeur du groupe Dr Pepper Snapple, responsable des divisions Canada Dry Mott's Inc. et Mott's Snapple International. Andy a d’abord amorcé sa carrière au sein de l’organisation en 1991, en tant que représentant commercial. Il a également travaillé comme représentant du développement des affaires et comme gestionnaire du développement de la clientèle. Il a quitté l’organisation en 1996 pour un poste chez Minute Maid, mais il est revenu travailler chez CDM (Cadbury Schweppes Americas Beverages) en 1999, à titre de directeur des comptes nationaux. Andy a ensuite été promu au rang de vice-président de la division Cadbury Schweppes Americas Beverages de Mott’s en 2002. En 2006, il est devenu le directeur général de cette même société, maintenant appelée CDM, qui comprend toutes nos grandes marques de commerce; de nos boissons gazeuses à nos boissons et collations santé. En 2011, il est entré en fonction à titre de vice-président directeur responsable des affaires canadiennes et internationales.

Andy détient un baccalauréat ès arts de la University of Western Ontario. De plus, il siège au conseil d’administration de l’association des Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) et s’implique énormément au sein de sa communauté à titre de coach de basketball et de baseball. Andy demeure à Toronto, en Ontario, en compagnie de sa femme et de leurs deux fils.


Carol-Anne Gower

Vice-présidente du marketing et du développement des affaires

Carol-Anne Gower est vice-présidente du marketing et du développement des affaires de Canada Dry Mott's Inc. (une division du groupe Dr Pepper Snapple). Après avoir obtenu un baccalauréat ès arts en économie de la University of Western Ontario, Carol-Anne a amorcé sa carrière dans le domaine des ventes chez Cobi Foods. Elle s’est ensuite jointe à Nestlé en acceptant son premier poste dans le domaine du marketing. Carol-Anne a été embauchée chez Cadbury Beverages Canada Inc. en 1993, en tant que chef de la marque Ocean Spray. Au cours de ses 20 ans de carrière au sein de l’organisation, elle a travaillé dans les secteurs du marketing, de la planification de la demande et du marketing associé. En 2000, elle a été promue au rang de directrice du développement des affaires de Cadbury Schweppes Americas Beverages, qui est ensuite devenu Canada Dry Mott's Inc.

Carol-Anne est entrée en fonction à titre de vice-présidente du marketing et du développement des affaires au mois de juillet 2010. À ce titre, elle supervise le marketing, le développement des affaires, la gestion des catégories, la chaîne d’approvisionnement et les affaires générales. Carol-Anne siège également au conseil d’administration de l’Association canadienne des boissons.

 Pour en savoir plus sur l’équipe de haute direction de notre société mère, le groupe Dr Pepper Snapple, veuillez cliquer ici..

Andrew (Andy) Bayfield
Senior Vice President, Canada & International

Andrew (Andy) Bayfield is the Senior Vice President of Dr Pepper Snapple Group, responsible for Canada Dry Mott's Inc. and Mott's Snapple International.  Andy began his career with the organization in 1991, as a sales representative.  He has also held the role of Key Account Manager, Customer Development Manager.  He went to Minute Maid in 1996, and returned to CDM (Cadbury Schweppes Americas Beverages) in 1999 as the Director of National Accounts.  Andy was promoted to Vice President of the Mott's Division of Cadbury Schweppes Americas Beverages in 2002.  In 2006, Andy became the General Manager of Cadbury Schweppes Americans Beverages, which later became CDM and includes all our notable trademarks from our carbonated soft drinks to our healthy drinks and snacks.   He was promoted to Senior Vice President responsible for the Canadian and International business in 2011.

Andy has a Bachelor of Arts degree from the University of Western Ontario.  He is a board member of the Food & Consumer Products of Canada (FCPC), and is very active in his local community, coaching basketball and baseball.  Andy lives with his wife and two sons in Toronto, Ontario.

 

Carol-Anne Gower
Vice President, Marketing and Business Development

Carol-Anne Gower is Vice President of Marketing and Business Development for Canada Dry Mott's Inc. (A Division of Dr Pepper Snapple Group). After completing her Bachelor of Arts in Economics at the University of Western Ontario, Carol-Anne started her career in sales at Cobi Foods. She then moved to Nestle where she began her career in marketing.Carol-Anne started at Cadbury Beverages Canada Inc. in 1993 as brand manager on Ocean Spray. In her 20 years with the organization, she has worked in Marketing, Demand Planning, and Trade Marketing. In 2000, she was promoted to Director Business Development for Cadbury Schweppes Americas Beverages, which later became Canada Dry Mott's Inc.

Carol-Anne took on the role of Vice President of Marketing and Business Development in July 2010. In this position she oversees Marketing, Business development, Category Management, Supply Chain, Trade Planning and Corporate Affairs. Carol-Anne is also a Board Member with the Canadian Beverage Association.

 

To read more about the Executive Leadership Team of our parent company – Dr Pepper Snapple Group, please click here.