ACTION NATION : DES MESURES CONCRÈTES POUR AMÉLIORER LES COLLECTIVITÉS

 

 

Chez Canada Dry Mott’s, l’ACTION est au cœur de tout ce que nous faisons. Tout commence avec notre Appel à l’ACTION. Chaque employé de CDM contribue à notre succès en prenant les moyens pour satisfaire les besoins de nos clients et consommateurs. Notre ACTION consiste aussi à donner en retour à nos communautés.

Partout en Amérique du Nord, nos employés contribuent à l’amélioration des communautés par le biais de notre programme philanthropique d’entreprise appelé ACTION Nation. La mission d’ACTION Nation est de favoriser les collectivités physiquement actives, engagées et durables où nos employés, les clients et les consommateurs vivent et travaillent.


United Way/ Centraide

Depuis 2008, nous avons amassé des dons de plus de 20 millions $ pour United Way/Centraide afin de contribuer à améliorer l’éducation, la stabilité financière et la santé des individus et des collectivités. Par le biais de notre campagne annuelle de financement, le groupe DPS a recueilli plus de 3,5 millions $ en 2017 et a réalisé 83 projets subventionnés de bénévolat dans le cadre du Mois ACTION Nation (MAN) en soutien aux OSBL. Le MAN encourage les employés de chacun des sites du groupe DPS à offrir collectivement 50 heures de bénévolat à l’organisme sans but lucratif de leur choix et à recueillir une allocation de 1 000 $ pour United Way/Centraide. Pour de plus amples renseignements, visitez United Way/Centraide.


 

Demandes de dons de bienfaisance


Nous offrons notre soutien à une myriade de causes et d’organismes à but non lucratif qui partagent la vision d’ACTION Nation et qui soutiennent les communautés où se situent nos bureaux. Si vous avez une demande de don à nous faire, veuillez nous la transmettre au moins 30 jours avant votre événement et prévoir un temps de réponse d’au moins deux semaines. Dans le cadre de notre programme philanthropique, le groupe DPS et CDM n’envisagent  pas de financement dans les cas suivants :


 


  1. Les organismes qui n’ont pas obtenu un statut 501(c)(3) de l’Internal Revenue Service (agence fédérale des É.-U. responsable de la gestion et de l’inspection des obligations fiscales).
  2. Les organismes qui ne se conforment pas à la politique d’égalité des chances du groupe Dr Pepper Snapple, à la fois au niveau des méthodes d’emploi que de la prestation de services.

     
  3. Les demandes provenant de l’extérieur du Canada, des Caraïbes, du Mexique ou des États-Unis.

      
  4. Les initiatives individuelles ou personnelles de financement (p.ex., GoFundMe).

      
  5. Les campagnes annuelles ou de financement des immobilisations et des dotations.

      
  6. Les conférences ou séminaires.

      
  7. Les dons à des fins religieuses ou politiques.

       
  8. Les organismes locaux de United Way/Centraide, sauf pour des initiatives spéciales qui ne sont pas déjà financées par les campagnes locales.

       
  9. Les fondations privées.

      
  10. La publicité de courtoisie (y compris les annuaires, albums ou programmes scolaires).   

      

Si votre demande respecte les critères décrits ci-dessus, veuillez soumettre une demande officielle par le biais de Sponsorwise, notre système en ligne de commandite et de don.

Request a Donation Button

Demandes de commandite

Vous pouvez aussi soumettre des demandes de commandite relatives à une marque, mais non à un organisme de bienfaisance, par l’entremise de Sponsorwise, telles que les commandites liées au marketing sportif, à des événements et du divertissement, à la musique, aux appuis/individuels et aux approvisionnements exclusifs de sites. Les demandes liées à des marques, qui prennent plus de temps à traiter adéquatement, exige un délai plus long. Veuillez soumettre votre demande au moins six mois avant votre événement et prévoir un temps de réponse d’au moins quatre semaines.

 

Request a sponsorship

   Remarque : Nous n’acceptons plus les demandes par téléphone, pa télécopieur, par courriel ou par la poste. Toutes les demandes doivent être soumises par le biais de ce système en ligne pour être prises en considération.

ACTION NATION: TAKING ACTION. IMPROVING COMMUNITIES.

At Canada Dry Mott’s, ACTION is at the heart of everything we do. It all begins with our Call to ACTION. Every CDM employee contributes to our success by taking action to meet the needs of our customers and consumers. ACTION is also about giving back to our communities.

All across North America, our employees are helping to improve communities through our corporate philanthropy program called ACTION Nation. The mission of ACTION Nation is to foster physically active, engaged, and sustainable communities where our employees, customers, and consumers live and work.


United Way

Since 2008 we have raised and donated over $20 million to United Way, helping improve education, financial stability, and health for individuals and communities. Through our 2017 annual giving campaign, DPS fundraised over $3.5 million and completed 83 ACTION Nation Month (ANM) volunteer grant projects in support of the nonprofit. ANM encourages employees at a DPS site to collectively contribute 50 volunteer hours to a nonprofit organization of their choice and earn a $1,000 grant for United Way. Visit United Way for more information.


Charitable Donation Requests

We support a myriad of causes and nonprofit organizations that are aligned with ACTION Nation and benefit the communities where our offices are located. If you have a charitable request, please submit it at least 30 days prior to your event and allow at least two weeks for a response. For our corporate philanthropy decisions, DPS and CDM do not consider funding for the following: 

  1. Organizations that do not have an Internal Revenue section 501(c)(3) status.
  2. Organizations that do not comply with Dr Pepper Snapple’s equal opportunity policy in both employment practices and provision of services.
  3. Requests outside of Canada, the Caribbean, Mexico, or the United States.
  4. Individuals or personal fundraising initiatives (e.g., GoFundMe).
  5. Annual or capital campaigns and endowment funds.
  6. Conferences or seminars.
  7. Donations for religious or political purposes.
  8. United Way agencies, except for special initiatives not already funded through local campaigns.
  9. Private foundations. 
  10. Courtesy advertising (including yearbooks and school programs).

If your request meets the above giving guidelines, please submit a formal request through Sponsorwise, our online sponsorship and donation system.

Request a Donation Button

Sponsorship Requests 

You can also submit noncharitable, brand-related sponsorship requests, such as those related to sports marketing, events and entertainment, music, individual/endorsements, and venue pouring rights via Sponsorwise. Brand-related requests, which take longer to properly activate, will require more lead time. Please submit your request at least six months prior to your event and allow at least four weeks for a response.

Request a sponsorship

Note: We no longer accept requests by phone, fax, email, or mail. All requests must be submitted through this online system for consideration.