Be the Best Beverage Business in the Americas

Au sein du groupe Dr Pepper Snapple et de Canada Dry Mott’s, nous avons pour but d’être la meilleure société de boissons des Amériques. Depuis plusieurs générations, nos marques riment avec rafraîchissement, plaisir et saveur, et nous sommes bien placés pour que nos ventes continuent de croître dans le futur.

Notre stratégie correspond à, et s’appuie sur notre position en tant que leader de l’industrie des boissons aromatisées au Canada. Par conséquent, notre approche est axée sur :

  1. Le développement de nos marques

  2. L’exécution avec excellence

  3. L’amélioration rapide et constante


Pour en savoir plus sur notre stratégie, veuillez cliquer ici.


Les résultats de nos grandes marques dépendent du travail acharné de notre personnel chevronné. L’ACTION est au cœur de toutes nos démarches. Toutes nos activités reposent sur notre Appel à l’ACTION. Chaque employé du groupe DPS et de CDM contribue à notre réussite en prenant les mesures nécessaires pour répondre aux besoins de notre clientèle et des consommateurs. Pour en savoir plus sur notre Appel à l’ACTION, veuillez cliquer ici.

Canada Dry Mott's figure parmi les meilleurs lieux de travail du CanadaMC selon les analystes indépendants chez Great Place to Work®, une entreprise qui aide les organisations à mesurer le niveau de confiance accordée à leur société de la part de leurs employés, à l'aide d’un sondage exhaustif et anonyme portant sur l’expérience en milieu de travail.

Les dirigeants d’entreprise, les institutions de recherche et le public se fient tous à l’outil d’évaluation Trust Model© conçu par Great Place to Work® comme norme définitive de ce que constitue un excellent milieu de travail. Leurs recherches annuelles s’appuient sur le point de vue de plus de 12 millions d’employés appartenant à des milliers d’organisations établies dans plus de 50 pays. L’entreprise Canada Dry Mott's est honorée de figurer parmi les meilleures d’entre ells.

Be the Best Beverage Business in the Americas

At Dr Pepper Snapple Group and Canada Dry Mott’s, it is our vision to Be the Best Beverage Business in the Americas. Our brands have been synonymous with refreshment, fun, and flavour for generations, and our sales are poised to keep growing in the future.

Our strategy reflects and builds upon our position as the leading flavoured beverage business in Canada. Accordingly, we focus on:

  1. Building our brands
  2. Executing with excellence
  3. Rapid Continuous Improvement


Learn more about our strategy.

The results of our great brands are driven by the hard work of our great people. ACTION is at the heart of everything we do. It all begins with our Call to ACTION. Every DPS and CDM employee contributes to our success by taking action to meet the needs of our customers and consumers. Learn more about our Call to ACTION.

Canada Dry Mott's has been named to the list of the Best Workplaces Canada™ by the independent analysts at Great Place to Work®, a company that helps organizations measure the level of trust in their companies through direct feedback from employees, provided as part of an extensive and anonymous survey about the workplace experience.

Business leaders, research institutions, and the public all rely on the Great Place to Work® Trust Model© as the definitive standard of what it means to be a great workplace, and their annual research represents more than 12 million employees from thousands of organizations in more than 50 countries. Canada Dry Mott's is honored to be named one of the best among them.