Les modes de vie sains reposent sur l’équilibre; c’est pourquoi le groupe Dr Pepper Snapple offre une variété d’options santé savoureuses.

La clé d’un mode de vie sain repose sur l’équilibre des calories que l’on consomme et des calories que l’on dépense, donc lorsque vous voulez savourer une boisson gazeuse à faible teneur en calories ou à zéro calorie, ou un thé, un jus ou de l’eau, notre savoureuse gamme de produits vous offre les options et les renseignements dont vous avez besoin pour faire le bon choix.

 



Boissons délicieuses à faible teneur en calories ou à zéro calorie

   

Tentez-vous d’atteindre un mode de vie plus équilibré ? Les boissons à faible teneur en calories ou à zéro calorie constituent une excellente option vous permettant de déguster vos boissons préférées en consommant moins de calories. Nous offrons des boissons à faible teneur en calories ou sans calorie, y compris vos boissons gazeuses préférées, notre soda club et nos thés prêts à boire. Trouvez votre boisson à faible teneur en calories ou à zéro calorie préférée, et explorez de nouvelles options au cdmproductfacts.ca/fr/.


  

Promotion de l’activité physique chez les enfants et les familles

Getting Kids and Families Active

Promotion de l’activité physique chez les enfants et les familles

En 2011, nous avons lancé l’initiative Let’s Play afin d’encourager les enfants et les familles à faire plus d’activités physiques.


Dr Pepper Snapple et Canada Dry Mott's ont accordé plus de 35,5 millions de dollars à l’initiative Let’s Play jusqu’en 2019 au profit de milliers d’organismes au service des jeunes, partout à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique et les Caraïbes.


Dans le cadre de l’initiative Let’s Play, Dr Pepper Snapple et Canada Dry Mott's ont forgé un partenariat avec deux organismes à but non lucratif, soit KaBOOM! et Good Sports, visant à aménager des terrains de jeux au sein de communautés défavorisées et à fournir des subventions destinées à l’achat d’équipements sportifs. C’est ainsi que Dr Pepper Snapple et Canada Dry Mott's contribuent à remédier au manque de ressources permettant aux enfants de jouer de façon plus active physiquement.


Depuis son lancement en 2011, l’initiative Let’s Play a permis à plus de 10 millions d’enfants de jouer sur des terrains de jeux plus accessibles et avec de l’équipement sportif plus sécuritaire.

Healthy lifestyles are built on balance, and Dr Pepper Snapple Group offers a wide variety of flavourful options.

The key to a healthy lifestyle is balancing the calories you consume with the calories you expend, so when you want to enjoy a low- or no-calorie soft drink, or a tea, juice, or water, our flavourful portfolio gives you the choices and information you need to pick the right option for you.

Great-Tasting Low- and No-Calorie Beverages

Are you trying to get your lifestyle in balance? Low- and no-calorie beverages offer a great option for enjoying your favourite flavours with fewer calories. You'll find low- and/or no-calorie options, including your favourite carbonated soft drinks, club soda, and ready-to-drink teas. Find your go-to flavourful low- or no-calorie beverage – and explore new choices – at cdmproductfacts.ca.


Getting Kids and Families Active

Getting Kids and Families Active
To help encourage active play for kids and families, we began our Let’s Play initiative in 2011. 

Dr Pepper Snapple and Canada Dry Mott's have committed more than $35.5 million to Let’s Play through 2019, impacting thousands of youth-serving organizations across the U.S., Canada, Mexico, and the Caribbean.

Through Let’s Play, Dr Pepper Snapple and Canada Dry Mott's partner with two nonprofit organizations – KaBOOM! and Good Sports – to build and improve playgrounds in underserved communities and provide grants for sports equipment. In this way, Dr Pepper Snapple and Canada Dry Mott's are doing our part to help eliminate the play deficit by making active play possible for more kids.

Since its launch in 2011, Let’s Play has provided more than 10 million children with more opportunities to play via safe, accessible playgrounds and sports equipment.